Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
another day
another day
Publicité
another day
11 février 2006

c'est la vie?

Ahhh…qu’est-ce qu’il est fort ce Baudelaire ! il fait du beau avec du moche et du pourri !c’est vraiment magnifique, mais là je sais plus quoi écrire…un « petit » travail sur ce cher Monsieur qui a vu 6 de ses poèmes des Fleurs du Mal être condamné par des intolérants qui ont été outrés pour si peu de chose !sujet :imaginez ce qu’aurait pu dire Baudelaire pour défendre ses poèmes ! Soit c’est un sujet intéressant, mais parler pour Baudelaire…(on ne peut pas vraiment dire que j’aie le même vocabulaire que ce maître de la poésie !) A faire pour hier, mais la prof a été sympa, elle nous a dit que c’était reporté à lundi ! mais l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Elle était là la semaine dernière, j’aurais pas dû m’arrêter, parce que maintenant…

86ba0f9968c896b2

Pourquoi on se complique toujours la vie, nous pauvres adolescent en pleine crise existentiel ! pathétique existence que celle d’un jeune de 17ans. Nos priorités : musique, amour (ou plutôt devrais-je dire amourettes…) ,nos petits DS et on pleur parce que nos parents nous font chier ! ouai…c’est sure que notre vie est passionnante. Y’a qu’à lire mon blog…,‘fin à cause de 20six on peut plus parce que ces connards l’ont effacés !, j’y contais mes petits problèmes ridicules, mais que dire de plus ? Y’a des trucs qu’on peut pas raconter sur un blog. Se livrer à des inconnus à travers la froideur d’un ordinateur ?! je n’arrive quelque fois même pas à parler à mes ami(e)s qui sont là que j’aime et qui m’aiment (enfin je crois !lol).

Hier j’ai pleuré toute la nuit parce que y’a un truc qui cloche chez moi, quelque chose qui fait de moi ce que je suis : une phobique, une pudique maladive ! quelque chose dont je ne suis pas sure …je ne sais pas si j’ai vraiment envie de connaître la vérité, mais en même temps je crois que c’est pour cela que je ne peux pas me laisser aimer. J’aime, mais lorsque je sens que je plais à un garçon j’ai peur…et je fais tout louper, déjà que ça n’arrive pas souvent !

Vous n’y comprenez rien à mon histoire hein ?! c’est normal, je ne peux et ne veux pas en parler pour de vrai, alors je me livre à demi mots.

Un jour, on m’aimera et j’aimerais à mon tour ! mais il paraît que pour aimer il faut d’abord s’aimer nous même…ouai ben c’est pas gagné !

Peut être grace à lui, car avec lui je me sens plus belle!je suis mieux!merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ça a pas marché euh!!!pi tu vas t'calmer p'tite pouf parce que sinon...ouai ben t'as très bien compris!alors me chauffes pas trop!;)<br /> "l'invitation au voyage"...lol,on a fini de l'étudier ce matin!!lol<br /> bisous
F
Euh 'tite teupu là !!! J'ai essayé de t'aider pour 20six et ils l'ont pas effacé ! suffit juste que tu récupères ton mot de passe et c'est pas couillu hein ! M'enfin si tu me comprends pas ^^ <br /> autrement ... si l'adolescence c'était tout plat ce serait pas marrant. Et je crois que les adultes se compliquent plus le cul que nous. Enfin ...<br /> "Là, tout n'est qu'ordre et beauté<br /> Luxe, Calme et volupté "<br /> [Invitation au voyage - Baudelaire ^^ ]
L
je te crois bien volontié!je vais attendre patiemment alors...merci.(j'adore ta dernière phrase!)<br /> bisou
J
Moi je suis de ceux qui pensent que l'humain est bien foutu, je m'explique.Quand tu dis "J’aime, mais lorsque je sens que je plais à un garçon j’ai peur…et je fais tout louper", moi je réponds, de part quelques expériences passées qu'en fait, le jour où celui, ou plutôt celle dans mon cas, est bien celui que l'on aime, il y a une sorte de déclic qui nous fait tout oublier, et là seulement il semble possible de se lancer, et de lui dire tout, voir même plus, de l'embrasser sans trop lui demander son avis. Tous les autres, ceux que l'on trouve beau, ou sympa, ne sont là, en amour en tout cas, que pour faire écran. Quelqu'un chez qui on ne ressent pas de déclic, est juste bon pour une belle amitié.Ce déclic peut mettre énormément de temps à se produire, mais il faut lui laisser une chance d'apparaître. Cette chance passe déja par l'amour de soi, et le plaisir tout simple de se retrouver seul. L'amour sommeil, un jour il se réveil !<br /> <br /> Bizoux
Publicité